Pages

vendredi 15 juillet 2011

GUNMAN CONNECTION :

Voici quelques dessins préparatoires que j'avais fait pour mon projet de bande dessiné.
Bien qu'ayant essayé de la faire publier, j'ai finalement abandonné cette histoire principalement à cause de failles scénaristiques de taille. Mais j'en garde un bon souvenir, de toute façon, le character design du projet n'est pas perdu, loin de là :
Here are some preliminary draws I did for my comics project.
Althought I tried to published it, I finally abandoned this story principally due to some major scenaristic flaws. But I have good memories of this experience, anyway, the charcter design is not lost : 


Voici le personnage principal de ma BD "Gunman Connection", que j'avais soigneusement appelé :
Nathan Elroy !
Here's the main character of my comics "Gunman Connection", I had carefully called :
Nathan Elroy !
Un héros ne devrait jamais être seul, c'est pour ça que j'ai
tout de suite pensé à son équivalent féminin que je n'ai jamais baptisé d'ailleurs...
A hero should never be alone, that is why I immediatly thought of his female counterpart that I've never called her  elsewhere...
Et un co-équipier pour le héros ! Je ne sais pas si on le remarque mais j'ai calqué son style
sur le personnage de Tyler Durden, joué par Brad Pitt dans Fight Club !
And one teammate for the hero ! I can't tell if we can notice that I trace his design on the character of Tyler Durden, played by Brad Pitt in Fight Club !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire