Pages

lundi 11 juillet 2011

Bienvenue à bord / Welcome aboard

Bonjour à vous sur mon blog,

Je suis, en ce moment même, étudiant français en infographie à l'école LESITE (Hornu/Belgique), et j'ai donc décidé de créer ce blog pour afficher mes travaux d'étudiants et même mes travaux personnels.
Je n'en dis pas plus, je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques.

Cédric

N'oubliez pas que vous pouvez aussi me rejoindre sur mon autre blog : thelastgeekhero.com, à bientôt.

Welcome to you on my blog,


I am, right now, a french student in computer graphics at LESITE (Hornu/Belgium), I've decided to create this blog to post my student works and my personal works.
I say no more, I hope you enjoy your visit and don't hesitate to send me your comments.


Cédric


Don't forget also that you can join on my other blog : thelastgeekhero.com, see you soon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire